Les Rendez-vous de la Reine La cinquantième
Belle journée pour la cinquantième des Rendez-vous de la Reine (Pour un mois de décembre). A croire qu'Yves avait encore invoqué je ne sais quelle divinité. Nous partons des environs de Milly-la-Forêt sous la pluie nous arrivons aux Rendez-vous sous le soleil. La Morgan restant au chaud nous sortons pour la première fois la MG. 10h Yves est aux manettes. Discipline oblige.
Quoi de plus agréable, que de se retrouver devant un bon café fumant proposé par notre dévouée Martine.
Il peut s'en dire des choses entre passionnés pendant ce moment de convivialité
Et c'est parti pour une boucle de 35km direction Vieille Église en Yvelines, Saint-Benoît, la Celle les Bordes, Clairefontaine en Yvelines et retour sur Rambouillet.
Nous passons devant cette œuvre monumentale qui orne l'entrée de Rambouillet. J'ai nommé le radar qui m'a coûté 135£ et mon premier point
Après cette petite escapade nous nous retrouvons tous à la Bergerie
Petit attroupement ou l’ami Jean-Maurice est déjà aux explications .C'est qu'il l'attendait le bougre son Morgan Three wheeler (Il faut prononcer Morgan dixit le garage Albert. Pas bête les Belges). Si vous ne voyez pas de différence et bien vous mettez l'accent !!!
Quoi de plus naturel de se retrouver autour d'un apéro pour parler de notre passion commune l'automobile.Voilà le moment où les sucs gastriques commencent à asticoter nos parois stomacales, réclamant leur part de pitance.
Nous finirons la journée au restaurant La Biche à Rambouillet